Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite mise à jour...pour une grande nouvelle!

Petite mise à jour...pour une grande nouvelle!

Bonsoir à tous et à toutes !

Après une longue absence (encore !) je reviens à vous avec une merveilleuse nouvelle qui explique un peu le pourquoi de ce long silence... Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis désormais maman d'un merveilleux petit boy né au printemps 2015 et qui me comble de bonheur et de fierté !

Vous vous doutez bien du changement que cela à apporté à mes habitudes, à ma vie et à ma routine capillaire bien sûr ! Ce grand changement va donc entraîner une modification de mon blog qui ne parlera plus uniquement de cheveux, mais également de bébé et de la vie de maman car j'ai hâte de partager avec vous mon expérience, mes joies, mes difficultés mes petites découvertes et autres astuces qui, sait-on jamais, pourraient vous servir!!

J'espère que les nouveaux articles que je vous réserve vous plairont!!

Je vous embrasse <3 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :