Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coiffure du jour!

Coucou à toutes,

j'ai décidé dpour demain de changer de tête en me bouclant les cheveux.J'en profite donc pour vou faire par de mes soins de la semaine.Comme vous le savez j'ai retiré mon tissage il y a un mois et effectué un assouplissement il y a 3 semaines déja;Je suis donc en mode soins et chouchoutage !

Voici ma tête après avoir fait un masque avant hier.J'ai décidé de ne pas me lisser les cheveux.Voila ce que ça donne aujourd'hui:

 

DSCN0009.JPG 

 

DSCN0022.JPG

 

Voilà ce que ça donne, je suis contente de voir que le soin de mardi leur a fait un grand bien, mes tifs sont doux et soyeux!

Le masque en question est le masue au Jojoba de la marque ESQUISSE auquel j'ai rajouté une cuillère à soupe d'huile de germes de blé.Je l'ai gardé une 1h30  puis apres rinçage j'ai fait un No-Poo (lavage avec un après shampoing au lieu de shampoing, c'est bien moins agressif).J'ai ensuite seché mes cheveux puis appliqué une crème hydratante (Oilive Oil de ORS) ,un peu d'huile de jojoba (et oui, c'est mon HV préférée!!) .

 

Bon revenons à mes bouclettes, pour cela je viens de me faire des bantu Knots, voici une petite tuto de youtubeuse pour celles qui souhaitent en savoir plus:

 

 


 

Voilà mes Bantu Knotsde ce soir:


DSCN0044.JPG

 

DSCN0028

Je vais dormir avec pour être sûr que ça fasse de belles boucles qui tiennent bien ^^!Je les défais demain puis je vous montrerai le résultats!

                                                

                                           Des bisous!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Ah j oubliais: appliques tu quelque chose sur tes chvx avant de faire tes knots??? Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne question ! en effet, il faut mettre  de la crème hydratante et et une huile essentielle de ton choix de<br /> manière à ce que tes boucles se fixent mieux.Tu peux également vaporiser tes cheveux d 'eau de source (petite astuce!).Voila, enfin c'est ec que je fais, j'espère que tu seras contente du<br /> résultat!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> top!!!<br /> je me fait les mêmes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^!<br /> <br /> <br /> <br />